LOST OPERA – Rock The Thym’ 2017

LOST OPERA 2017/2018 – Rock The Thym III – ©Raphaël Bénard

« Gros merci de notre part à tous ! Vous qui êtes encore venus en nombre pour passer un bon moment en notre compagnie et celle de Sceau de l’AngeMugslugM.F. CREW & Stoned !

Merci à notre équipe, Sébastien, sans qui personne ne pourrait, grâce à ses lumières, reluquer les courbes si sexy de Loïc. Merci à Antoine, notre caméraman multi-tools qui sait aussi bien filmer avec ses mains qu’avec ses pieds ! Fieldy sans qui rien ne serait plus pareil. Merci à Elodie, Gwen, à l’organisation de ce troisième R.T.T, les petites mains en régies, Lucia et tout les autres qu’on oublie sûrement.

Toujours un kiff ultime de se produire pour vous, vous les gens, vous les fans, vous les groupies, celles et ceux qui nous envoient des messages d’encouragement, des choses coquines par voie postale, ou encore, de la lingerie sur scène.

Bref, merci tout le monde, on vous aime, on ne saurait dire mieux. Gros niveau de jeu pendant ce concert, humilité et humanité pour des groupes prometteurs qu’il nous tarde déjà de revoir. Chapeau bas à tous et suivez-les !

Loïc, Sven, Raphaël, Julien. »

Et comme on sait que vous êtes gourmands, on vous a préparé un live report aux petits oignons (qui fera regretter ceux qui ne sont pas venus ! Oui on vous vois là au fond !)

Et pour les très trèèèès gourmands, un peu de lecture :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *