Découvrez le groupe

Biographie

Créé Fin 2007, LOST OPERA envoie un Métal Puissant, Orchestral et influencé Extrême.
Dès 2008, le groupe s’arrête en studio pour enregistrer et sortir ses deux premières démos nommées « XENOCIDE » et « LUZIBEL ».
En Octobre 2011, LOST OPERA sort son premier album nommé ALCHEMY OF QUINTESSENCE et la tournée française qui suit permet au groupe de sortir enfin de l’ombre.
En 2013, le groupe commence la composition de son deuxième album et en fait découvrir l’orientation en sortant un Clip live « RAGE », qui remporte le Metal Symphonique Award du Meilleur clip francophone 2013. Le groupe rafle au passage le MS Award du Meilleur groupe Francophone 2013, puis sort un deuxième clip live « SO WRONG » en 2014, ouvrant unpeu plus la fenêtre sur l’album à venir.
En vue de la réalisation du second album, dénommé HIDDEN SIDES, LOST OPERA lance en 2015 une campagne de financement participatif qui aboutit avec succès grâce à une mobilisation de masse de la part des fans.
Le groupe entre ainsi en studio l’été suivant, tourne un clip, et met en marche la machine pour la sortie de HIDDEN SIDES … imminente …

Chanteur-Lost-Opera-Loic-lt
Loïc – Vocals
Guitariste-Lost-Opera-Sven-lt
Sven – Guitar
Batteur-Lost-Opera-Julien-lt
Julien – Drums
Bassiste-Lost-Opera-Raph-lt
Raphaël – Bass